Casque téléphone

Nouvelle Fabia : La citadine à votre image !

Envie d’investir dans une jolie citadine… La nouvelle SKODA FABIA sera vous charmer grâce à ses nombreux atouts et son esthétisme racé. Notre concession Skoda Versailles vous en dit plus. ..

Nouvelle Fabia : La citadine à votre image !

Vie à bord

Confortable et spacieux, l’intérieur de la nouvelle FABIA a été repensé et propose de nombreuses améliorations. De l’instrumentation de bord revisitée, aux surpiqûres de portières et d’accoudoir central avant en passant par un choix étoffé d’inserts décoratifs et de selleries, la personnalisation est omniprésente dans cette nouvelle citadine Skoda. Pour aller encore plus loin, toutes les vitres électriques (de série ou en option selon les versions) seront désormais automatiques, en montée comme en descente.

Niveau rangement vous pourrez ranger, accrocher, lever, verrouiller ou encore étirer : la polyvalence du coffre de la nouvelle SKODA FABIA saura vous surprendre. Généreusement spacieux, il vous rendra la vie plus facile et vous autorisera à y insérer tous vos bagages ( de 330 à 150 litres suivant la version et la configuration du véhicule).

Sécurité

Grâce à des capteurs radar situés dans le pare-chocs arrière, le système « blind Spot detect » surveille les angles morts derrière et sur le flan du véhicule. Selon la distance et la vitesse des véhicules environnants, il décide de lui-même si le conducteur doit, ou non, être averti. Cet équipement est disponible de série ou en option selon les versions.

Cet assistant va aussi vous aider à sortir d’une place de parking en toute sécurité lorsque la visibilité est réduite. Le terme « Low » indique que sur la FABIA, contrairement à certains modèles de la gamme SKODA, le véhicule ne prend pas automatiquement la main sur le freinage. Cet équipement utilise les mêmes radars que ceux du « blind spot detect » et est présent sur le véhicule, de série ou en option selon les versions. Ce système, disponible de série ou en option, gère automatiquement les deux de route, en fonction de la luminosité ambiante et du Traffic tout en surveillant les sources de lumière extérieures.

En utilisant un radar situé dans le pare-chocs avant, le front Assist (freinage automatique d’urgence) évalue la distance qui vous sépare de la voiture qui vous précède. Dès que celle-ci devient insuffisante, ce système présent de série sur toutes les finitions envoie des alertes visuelles puis audio. Si le conducteur ne répond pas, il intervient sur le système de freinage afin de minimiser le risque d’impact.

Connectivité

Dès le second niveau de finition, en complément de l’accoudoir central avant, vous pourrez profiter de 2 prises USB pour le passager arrière. Ces dernières peuvent recharger les différents effets personnels tels que les téléphones. Cette offre (disponible en option) comprend deux catégories de services :

-          «  Infotainment online » : Informations en temps réel ( ex : info traffic).

-           « Care Connect » : Services d’aide et de sécurité (ex : accès à distance et contrôle du véhicule).

Le système de connectivité de la nouvelle FABIA est équipé d’une ligne de secours. Ce système d’urgence s’active par pression du bouton rouge situé sur le plafonnier et, en cas de collision, un appel d’urgence est automatiquement passé. Le bouton central vous permettra aussi d’appeler votre centre de service en cas de panne. Enfin le bouton de gauche vous offre la possibilité d’être mis en relation avec la ligne d’information SKODA.

Dotée de technologies innovantes, cette nouvelle FABIA va vous permettre notamment de faire interagir un Smartphone avec votre véhicule. Grâce à la technologie Smartlink+tm, il est possible d’afficher et de commander des applications à l’écran depuis un smartphone compatible. Que demander de plus ?

La nouvelle SKODA FABIA est à partir 13 690 €.

Nous contacter

Conception & Réalisation : Rollingbox

Allez vers le haut de la page