Casque téléphone

Skoda Kodiaq : à découvrir au Mondial de l'automobile de Paris !

Fraîchement dévoilé, le SUV Skoda Kodiaq fera sa première apparition publique au Mondial de l'Automobile de Paris 2016. En attendant, découvrez en détails le nouveau modèle phare de la gamme Skoda !

Skoda Kodiaq : à découvrir au Mondial de l'automobile de Paris !

 

Skoda Kodiaq : un SUV grand format qui fait sensation

 

Officiellement dévoilé le 1er septembre dernier à Berlin, le nouveau Skoda Kodiaq a fait pour le moins une entrée remarquée dans l'univers des SUV. Il est temps de vous donner tous les détails sur ce modèle qui fera date dans l'histoire du constructeur tchèque.



Un design puissant

 

Porté par un design puissant et robuste, le Skoda Kodiaq assume complètement son caractère dominant, inspiré par l'ours brun de l’Île Kodiak dont il puise son inspiration. Le grand SUV arbore une silhouette sobre mais dynamique et équilibrée, où les arêtes horizontales côtoient des éléments verticaux évocateurs de l'univers des 4x4 et autres « tous terrains ».

Le Kodiaq marque également sa présence sur la route avec une calandre en trois dimensions au style saisissant et plein de caractère, soulignée par des phares disponibles en technologie full-LED.




Skoda Kodiaq : ses dimensions

 

Long de 4,70m, large de 1,88m et haut de 1,67m, le SUV Skoda affiche des dimensions généreuses qui lui permettent d'accueillir jusqu'à 7 passagers grâce à deux sièges d'appoint situés dans le coffre.

Le Kodiaq tire par ailleurs avantage de ce gabarit pour proposer le volume de coffre le plus important de sa catégorie : 730 litres (en configuration 5 places).


Coffre Skoda Kodiaq

 



Habitacle du Kodiaq

 

Vaste et accueillant, l'habitacle du Skoda Kodiaq transpire la qualité et la robustesse avec des plastiques de qualité. Sa console centrale, au milieu de laquelle trône un vaste écran tactile horizontal, a été pensée pour faciliter l'utilisation des différentes commandes.

 

Habitacle Skoda Kodiaq

 

Enfin, il incarne parfaitement la devise « Simply Clever » en proposant pas moins de 30 fonctionnalités de rangement astucieuses. En somme, les concepteurs du Skoda Kodiaq l'ont imaginé comme le compagnon idéal pour vos trajets en famille.



Kodiaq : une gamme complète de motorisations

 

A son lancement en mars prochain, le Skoda Kodiaq comptera cinq motorisations : trois essence et Deux diesel. La gamme essence reposera sur deux bloc moteurs : le 1,4 TSI disponible en 125 ou 150 ch, et le 2.0 TSI développant la bagatelle de 180 ch. Côté Diesel, le 2.0 TDI sera proposé en deux variantes de puissance (150 et 180 ch). Chacune de ces motorisations pourra être associée à la transmission quatre roues motrices pour en faire une utilisation tout-terrain. La boîte de vitesses automatique DSG sera également disponible en option.

Pas de doute possible, le Skoda est le grand SUV que tout le monde attendait.



Le Skoda Kodiaq à découvrir en exclusivité au Mondial de Paris !

 

Vous n'en pouvez plus d'attendre pour voir de plus près le nouveau grand SUV conçu par Skoda ? Bonne nouvelle, le Kodiaq sera montré en exclusivité au public sur le stand Skoda à l'occasion du Mondial de l'Automobile de Paris 2016 (1 – 16 octobre).

 

Le Skoda Kodiaq sera commercialisé à partir du mois de mars 2017 pour un prix de départ fixé à 24.900 euros. En attendant, n'hésitez pas à contacter notre équipe pour en savoir plus sur cette nouveauté Skoda.



Nous contacter

Conception & Réalisation : Rollingbox

Allez vers le haut de la page