Casque téléphone

SKODA KODIAQ : LE PREMIER SUV 7 PLACES DE SKODA

Dévoilé l'année dernière lors du Salon de Genève, le SUV 7 places Skoda Kodiaq arrive enfin en concession. Découvrez ses équipements et ses technologies avec Skoda Versailles.

SKODA KODIAQ : LE PREMIER SUV 7 PLACES DE SKODA

 

LE NOUVEAU SUV SKODA KODIAQ ARRIVE EN CONCESSION

 

  

DESIGN SUV SKODA KODIAQ

 

Avec le Kodiaq, Skoda inaugure son premier SUV 7 places. Long de 4,70 mètres, large de 1,88 mètres et bénéficiant d'un empattement de 2,79 mètres, le Kodiaq présente des dimensions impressionnantes.

Ses lignes aérodynamique et sa calandre massive lui offrent une structure robuste et sportive. D’autre part, on retrouve l'inspiration artistique tchèque à travers les doubles feux avant à LED qui rappelle le cristal de bohème.

Quant à son coffre, il offre un généreux volume pouvant atteindre 2,065 litres avec les sièges arrières de la deuxième et la troisième rangée rabattus vers l’avant.

 

 Skoda-Kodiaq-2017-coffre-grand

 

CONFORT À BORD

 

Place à l’esprit familial avec un intérieur ample et confortable. Désormais, le SUV Skoda Kodiaq offre une troisième rangée de sièges afin d’accueillir 7 passagers. En revanche, les places du fond assez étriquées sont plus adaptables aux enfants.

A noter que les deux places supplémentaires sont disponibles en option.

Son corps en acier hautement résistant et son habitacle insonorisé, permettent aux passagers de profiter plus sereinement du confort à son bord.

 

  

TECHNOLOGIES AUX GOÛTS DU JOUR

 

Skoda a intégré des technologies de pointe à bord de son Kodiaq :

  • L’application Smartlink est un système d’infotainment intégré à Apple CarPlayAndroid Auto et MirrorLink qui permet de fournir des informations via votre smartphone
  • La recharge par induction pour smartphone est également présente, pour faire le plein de votre batterie en toute simplicité : il suffit de poser votre smartphone dans le compartiment prévu sous la console centrale pour le recharger 
  • Un point d’accès à la Wi-fi permet aux passagers de bénéficier d’une connexion internet à haut débit
  • La navigation GPS retranscrit directement votre position sur l’écran tactile 8’’
  • Le système Infotainment offre 64 Go d’espace de stockage et un lecteur DVD
  • Doté de radars de stationnement avant et arrière, le Skoda Kodiaq vous permettra de vous repérer au mieux au cours de vos manoeuvres
  • Des rétroviseurs électriques rabattables
  • Une climatisation automatique bizone
  • Un système Proactive Service qui permet de faire un appel d’urgence en cas d’accident

 

Skoda-Kodiaq-2017-rechargeable-technologies 

 

Quant au coffre, plus besoin de mains ! La pédale virtuelle prend la relève permettant d’ouvrir et de fermer le hayon. Doté d’un capteur situé sur la partie inférieure du pare-choc arrière, vous n’avez qu’à glisser votre pied près du capteur pour l’ouvrir automatiquement. Et bien évidemment, vous n’avez qu’à répéter le geste pour refermer le coffre de votre voiture. Ce dispositif est disponible en option.

 

 

SÉCURITÉ

 

Toujours dans un esprit de sécurité, Skoda se concentre sur les technologies les plus sûres du moment afin de vous permettre de conduire en toute sérénité à bord du SUV Kodiaq.

  

Skoda-Kodiaq-2017-interieur-tableau-bord

 

Dorénavant, vous pouvez rouler avec assurance grâce au système Lane Assist qui permet de prendre la relève si jamais vous vous déviez de votre trajectoire par inadvertance. Le guidage de voie adaptatif permet de corriger la trajectoire, mais aussi de réguler automatiquement la vitesse et la distance avec le véhicule qui vous précède. Et si jamais un véhicule vient s’insérer juste devant vous à la dernière seconde, le système de freinage automatique sera là pour vous assister si jamais vous n’avez pas eu la réactivité suffisante pour éviter le choc.

 

Et pour assurer au mieux la sécurité de vos enfants, la portière du conducteur est dotée d’un système de sécurité électrique permettant de bloquer les portes et les fenêtres arrières.

 

 

MOTORISATIONS

 

Le SUV Kodiak 7 places s’articulera autour de cinq moteurs au choix :

  • 2.0 TDI en 150 ch et 190 ch
  • 1.4 TSI en 125 ch (BVM6 et 4x2)
  • 2.0 TSI en 150 ch et 180 ch

 

A noter que les deux motorisations les plus puissantes sont dotées d’une boîte DSG à 7 rapports et d’une transmission intégrale (sauf pour la version 125ch).

 

 

DATE DE COMMERCIALISATION


Le SKODA KODIAQ 7 places est désormais commercialisé et disponible à la commande auprès du concessionnaire Skoda Sport Autos 78 à Versailles. N’hésitez pas à nous contacter directement sur notre site http://www.skoda-versailles.com/contact-skoda-sport-autos#contact  

Nous contacter

Conception & Réalisation : Rollingbox

Allez vers le haut de la page